Nouveau partenariat avec Bouygues Construction

Bouygues Construction confirme son soutien au golf français en signant un partenariat avec le Bordelais Grégory Bourdy

 

Après avoir rejoint l’année dernière le Club des Partenaires France 2018 afin d’apporter son soutien à la Fédération Française de Golf pour la Ryder Cup 2018, Bouygues Construction a réaffirmé son engagement auprès du golf français en signant un partenariat avec le joueur professionnel Grégory Bourdy.

Philippe Bonnave, directeur général : « J’ai eu la chance de croiser Grégory il y a plusieurs années. Après l’avoir accompagné à ses débuts, à Bordeaux, je l’ai vu progresser et devenir l’un des meilleurs golfeurs français. Son talent et ses grandes qualités humaines, font de Grégory un grand champion. J’espère que notre soutien lui permettra de préparer dans les meilleures conditions les grandes échéances à venir pour s’affirmer sur la scène internationale. Je suis convaincu que Grégory a sa place parmi les meilleurs joueurs mondiaux. »

Grégory, joueur exemplaire sur le circuit européen depuis plus de 13 ans, attaché aux valeurs de la France et à son savoir-faire, est fier de compter sur le soutien d’un des plus grands groupes français :

« J’ai rencontré Philippe Bonnave il y a une quinzaine d’années à Bordeaux qui n’a pas hésité à me soutenir dans le début de ma carrière. Je suis aujourd’hui très heureux de nouer de nouveau ce lien et représenter Bouygues Construction dans le monde entier. Les valeurs de cette société française que sont la rigueur, les défis, l’engagement me rattachent à mon quotidien pour performer à chaque compétition.

Acteur global de la construction présent dans plus de 80 pays, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des projets dans les secteurs du bâtiment, des infrastructures et de l’industrie. Leader de la construction durable – responsable et engagé – Bouygues Construction fait de l’innovation sa première valeur ajoutée : une « innovation partagée » au bénéfice de ses clients, tout en améliorant sa productivité et les conditions de travail de ses 50 100 collaborateurs. En 2016, Bouygues Construction a réalisé un chiffre d’affaires de 11,8 milliards d’euros.